Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
10 janvier 2014

Guirlandes de coeurs!

Bonjour!

 

On a déjà tous rangé nos décorations de Noel et pourtant les guirlandes restent de la fête! Bon... elles ne ressemblent en rien à des guirlandes de Noel mais moi j'aime bien avoir ces guirlandes dans la maison, pour décorer une arrête de mur par exemple ou sur un rideau en bout de tringle ou le long d'une armoire... à vous de voir!

Voici 3 guirlandes que j'ai réalisé sur commande pour des clientes... 

... des coeurs, des coeurs, encore des coeurs...

 

 Ces guirlandes font environ 1m70 et sont composées de 5 coeurs en médium et de véritables bois flottés (ramassé sur les plages d'Aquitaine!) et d'une petite boule d'osier. Les coeurs sont peints puis patinés et/ou cirés. Certains sont ornés d'un tampon à l'encre.

Désolé pour la qualité des photos, elles ne reflètent pas bien les couleurs.... j'ai encore un peu de mal avec mon nouvel appareil photo!

guirlandes coeurs bois flottés x2

guirlande CBF détails x2

guirlande CBF détail 4

 

 

guirlande CBF détail 1

guirlande CBF détail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

guirlande coeur grège BF

 

détail 1 guilande coeur grège

détail 2 guirlande coeur grège

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais déjà réalisé une guirlande dans cet esprit là, avec des petits poissons:

 

guirlande poissons

 

Ce modèle plait bien! c'est peut-être à cause du bois flotté! en tout cas, je ne pourrai pas en refaire tout de suite car mon stock de mini bois flotté est épuisé! désolé! il va falloir attendre que je refasse le plein... d'ailleurs j'ai déjà prévue une petite virée au bord de la mer pour recharger mes batterie et mon stock!!!!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Ces guirlandes cœur sont elles disponibles sur votre site ? elles sont magnifiques
Publicité