Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
16 avril 2015

Marché des créateurs de St Germain Lembron

Bonjour!

 

J'espère que vous profitez bien de ce beau printemps et de ces journées ensoleillées!

pour ma part, je n'en profite qu'à moitié car je prépare le marché des créateurs de St Germain Lembron qui aura lieu ce week end... Alors pas le temps de se prélasser au soleil...

                IMG_3460

 

Et donc... qui dit nouveau marché... dit nouveautés! Alors regardez-donc ce que je vous ai préparé...

ça sent le printemps et l'été, non?

bougeoir grillage papillons photophore coeur bois et fleur de bananier 

Des bougeoirs et des photophores pour les tablées nocturnes sur la terrasse...

photophore poisson et bois flotté photophore coeurs noirs 

gros coeur fleur tissu 21 x 21 cm gros coeur noeud jute 21 x 21 cm

 

Mes gros coeurs à suspendre (ceux-là vous les connaissez mais je les aime bien et j'en fais toujours de nouveaux!)

cadre photo pois ourson plâtre Un cadre pour les chambres des p'tits bouts!! ...  

suspension poisson bois flotté boules osier turquoise et une suspension qui sent bon la plage!

 

Et, comme dirait l'autre, c'est pas fini!

Mais pour le reste, il va falloir patienter... ou venir me voir à St Germain!

 

Bonne journée!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité