Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
5 septembre 2015

C'est la rentrée!

Bonjour à tous!

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! mais voilà... tout a une fin et il faut bien s'y remettre!

alors en attendant ma prochaine expo vente qui aura lieu le 20 septembre à Montpeyroux, je travaille sur de nouveaux articles...

et voici donc mes petites maisons... on en voit partout dans les magasines alors je m'y suis collée aussi!

maison blanche

maison noire et cerf

 

Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures! 

bises

PS: je vous rappelle que vous pouvez aussi me suivre sur Instagram (LATELIER_DE_TADIG)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité