Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
18 septembre 2015

Dédal'Art à Montpeyroux

Bonjour à tous!

 

Dimanche (20 septembre), je serai à Montpeyroux pour les Dédal'Art... plus de 60 créateurs vous y attendront, répartis dans tout le village...

alors venez nombreux, car en plus, c'est les journées du patrimoine et ce village est vraiment magnifique! Une balade s'impose!

Je vous y attends!

 

J'en profite aussi pour vous montrer mes dernières créations ... une commande spéciale pour une petite princesse attendue pour le mois prochain! j'espère qu'elle fera de jolies rêves dans sa nouvelle chambre!

IMG_4622

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Géraldine ! Je viens juste de voir les photos du mobile et du cadre de Victoire. Merci encore pour ce beau travail qui s'intègre parfaitement dans la déco de la chambre. Ca y est, Victoire voit enfin son mobile depuis son lit et les petits oiseaux la fascinent.
Publicité