Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
26 février 2016

en Février... montre ton nez!

Bonjour!

voilà bien longtemps que je n'étais pas venu par ici! ...alors je viens vous donner quelques nouvelles et vous invite à me rejoindre sur Instagram, si vous le souhaitez, car je communique beaucoup plus par ce biais là maintenant...

mais en attendant voici quelques photos de mes dernières créations...

 

en ce moment, je fais dans le bâtiment!

IMG_5203 IMG_5210 IMG_5194 IMG_5195

 

et toujours des coeurs à suspendre! 

IMG_5218 IMG_5207

 j'ai aussi ouvert une nouvelle collection de mignonneries à suspendre ... à suivre!

IMG_5216 IMG_5035

IMG_5064

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai découvert sur instagram par hasard!!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations!!très jolies!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Publicité