Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
18 mai 2016

les Journées du Fait Main à Vichy

Bonjour

 

plus beaucoup présente ici mais il fallait que je vous annonce ma participation aux journées du Fait Main à VIchy pour la 2ème année consécutive!

Cet évènement organisé par l'association Auvergne Créative en partenariat avec le site A Little Market regroupe une trentaine de créateurs en tout genre... alors retrouvez moi et mes nouvelles créations dans le Parc des Sources de 11h à 19h samedi et dimanche! 

et puis pensez à vos cadeaux pour la Fête des Mères ! c'est le week-end suivant, vous trouverez bien votre bonheur parmi tous les créateurs présents!

Je compte sur vous!

 

pour plus de renseignements voici le lien de la page facebook :  https://www.facebook.com/events/539015146285147/

Désolée mais comme mon ordinateur est très capricieux avec les transferts de photos et bien je ne peux pas vous montrer de photos de mes nouvelles créations! Mais je travaille sur le projet d'un nouveau site qui annulera et remplacera celui ci, j'espère vous en parler très bientôt! en attendant... il va falloir venir me voir!!!!! (c'est nul, il n'y a pas d'émoticones sur l'ordi!) 

 

A BIENTOT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité