Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
30 septembre 2016

Déjà l'automne!

Bonjour!

que le temps passe vite! l'été est déjà terminé et voici l'automne qui pointe le bout de son nez! du coup il est temps de vous montrer mes dernières créations... par ici la visite!

 

pour commencer, je vous présente un petit thème exotico-ethnique...

 

IMG_6420 IMG_6037 IMG_6495

      

 

 et puis, j'ai réalisé un attrape-rêves, bien dans l'air du temps...

IMG_6498

 

et j'ai commencé une nouvelle série (qui je pense sera bien longue!): les fanions! (personnalisation possible)

IMG_6491 IMG_6508

 

voilà ! c'est tout pour aujourd'hui!

je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Instagram!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité