Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
19 décembre 2014

Joyeux Noel!

Bonjour!

avant de vous souhaitez de joyeuses fêtes, je viens vous présenter les photos de mes marchés de Noel... merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite! je vais maintenant prendre un peu de repos et revenir avec pleins de surprises en janvier...

IMG_3106

Le marché de Noel de la Sauvetat a la particularité de se dérouler dans les caves d'un vieux fort! Charme authentique garanti!

et oui, c'est bien un pressoir et une cuve que vous voyez derrière!!

IMG_3112  IMG_3103 

IMG_3105 IMG_3102

et dans les Halles de Riom :

IMG_3136

 

Vous retrouverez également les nouveautés dans les albums photos! et ceux disponibles à la vente, bientôt sur ma boutique A Little Market...

 

TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEES A VOUS TOUS!

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fêtes, Even
F
Passez de bonnes fêtes et encore bravo pour toutes vos magnifiques creations! <br /> <br /> Françoise Jamot
Publicité