Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
26 mai 2014

Ventes privées

Bonjour à tous!

et voilà, déjà le mois de juin! ...et ce mois de juin va inaugurer ma 1ère vente privée!

C'est avec plaisir et enthousiasme que vendredi prochain , le 6 juin, je vais participer à une vente privée organisée par Chantal Barraud chez elle à Riom! Alors si vous avez râté mon expo-vente au Cendre, vous pouvez me retrouver  chez Chantal vendredi soir, c'est une femme formidable que j’ai rencontré au marché de Billom et qui m’a ouvert les portes de sa maison pour une vente privée; Chantal vends des bijoux magnifiques et originaux mais aussi des sacs,  des foulards...et pleins d'autres accessoires de mode! En ce qui me concerne, elle est devenue mon fournisseur officiel de bijoux! et j'ai aussi craqué pour plusieurs de ses sacs!

Alors, vous allez me dire: "c'est quoi une vente privée"? et bien ...  Dans l' ambiance décontractée et conviviale d'une maison transformée pour l'occasion en show-room, vous allez pouvoir découvrir les collections été de Chantal et de son amie Marie (qui elle vends des vêtements) ; Lors de cette soirée pleine de surprises, vous pourrez assister à un défilé de mode et profiter d'un "buffet apéritif"...

Si vous êtes interressé prenez contact avec moi et sinon retrouvez Chantal  sur les marchés de Billom le lundi matin, de Vichy le mercredi, de Riom le samedi et d'Aubière le Dimanche.… ; vous ne pouvez pas la râter, Chantal est une petite bonne femme toujours souriante, très sympathique et c’est elle qui a les plus beaux sacs, foulards et bijoux parmi tous les marchands, rien à voir avec tous les camelots de bazar ! 

A bon entendeur!...

En attendant, profitez bien du week end et je vous livre en exclusivité quelques nouveautés que j'ai préparé pour l'occasion!

Bises !

 

arrosoir je suis au jardin coeurs porte bougies beige tableau lin vintage mobile nuage lune étoiles

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !! C'est une très belle idée ! Je contente pour toi. Bisous
Publicité