Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
14 novembre 2013

En route pour les étoiles!

Bonjour!

 

comme promis voici une nouveauté que je viens de sortir...

c'est un nouveau cadre pour les chambres d'enfants, je me suis inspirée de la fusée de Tintin mais je suis restée dans mes couleurs... on ne se refait pas!

cadre fusée
détail cadre fusée 1
détail cadre fusée 2
détail cadre fusée 3

  cadre "fusée"

dimension: 33 x 41 cm

couleurs: taupe et écru

 

 

 

A bientôt! ...encore pleins de nouveautés à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou vous avez trouvée le modèle de fusée que vous avez utilisé. C est exactement ce type de cadre que je voudrais reproduire.<br /> <br /> Par avance merci.
Publicité