Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
18 février 2014

Février

Bonjour,

 

Voici 2 nouveaux cadres que je viens de réaliser pour les chambres d'enfant:

 

cadre ourson gris blanc bleu

 

Encore un petit ourson! et oui je les adore!

dimension: 41 x 33 cm

coloris: fond gris clair, patiné en blanc et les accessoires sont gris clair et gris foncé et bleu ciel

l'étoile de gauche est en ardoise et on peut y inscrire le nom de l'enfant

 

 

 

cadre ourson gris bleu blanc détail 1

  cadre ourson gris bleu blanc détail 2

 

cadre dinosaure

 

cadre "dino"

dimension: 41 x 33 cm

coloris: marron glacé et vert d'eau

je peux rajouter une fleur en bois en bas à gauche avec le prénom et la date de naissance de l'enfant

 

 

 

cadre dinosaure avec nomcadre dino détail 1cadre dino détail 2

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité