Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
1 janvier 2014

Bonne année!

Très belle année créative à tous!

 

C'est décidé, cette année sera celle de la CREATIVITE ! 

Comme chaque année, on prend tous de bonnes résolutions et bien moi,

cette année, j’ai décidé que mes bonnes résolutions allaient concerner l’atelier de TADIG ... alors vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi ou

plutôt de lui… J'ai pleins de nouvelles idées et nouveaux projets que j'ai hâte de vous faire découvrir...

Alors à très vite!

Bises!

 

carte de voeux 2014

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité