Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
27 mars 2014

Avec le coeur!

Bonjour!

je viens vous présenter un nouveau cadre que j'ai réalisé pour ma dernière expo vente de février, je ne vous l'avais pas encore montré alors c'est chose faite! et j'en profite pour ressortir son petit frère que j'avais réalisé pour Noel (et que j'ai vendu!), ce modèle avait bien plu c'est ce qui m'a donné envie de le refaire dans un camaieu de gris... lequel vous préférez?

cadre 9 coeurs gris  cadre multi coeurs taupe 

Dimension: 46 x 38 cm

coeurs en médium de 1cm d'épaisseur sur fond grillagé

 

 

A très bientôt... j'ai un autre tableau à vous faire découvrir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis ces cadres
Publicité