Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tadig
ME CONTACTER
Si vous avez des questions, des demandes, des commandes... contactez-moi par ce lien:
Publicité
POUR S'ABONNER
Si vous voulez me suivre et être au courant des dernières nouveautés, abonnez-vous ici:
Newsletter
Pages
Archives
2 avril 2014

Nouveau tableau

Bonjour!

 

comme promis je viens vous présenter un nouveau cadre que je prépare depuis un certain temps maintenant!!! c'est une nouvelle technique et une nouvelle façon de faire pour moi et je crois que je vais développer une série de tableaux dans cet esprit là car je me suis bien amusé à le réaliser et j'aime bien le résultat! je l'ai réalisé à partir d'un transfert sur une toile de lin...

Dîtes-moi ce que vous en pensez!

tableau Paris avec couverts

 

Dimension: 46 x38 cm

 

tableau Paris détail 1             tableau Paris détail 2 

Bonne journée sous le soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ce petit cadre
C
Très jolie ce petit cadre
D
j aime bcp tes créations et pour ne rien louper,je m'abonne ! à bientôt ! Even
L
Super, tu peux le décliner sur d'autres thèmes .
A
Bravo ! J'aime beaucoup ta nouvelle création ! C'est vraiment une très belle idée ;-)
Publicité